Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RollerGlisseEmotion
2 mars 2007

Défilé...

-Océa et Julian vous présentent le nouveau modéle de tee shirt, trés prisé à Paris comme à New York.

Sur le devant "ROLLER GLISSE EMOTION"   

Sur le haut de la manche, le logo "le félin"

Dans le dos le prénom (facultatif).

Pour la commande il va falloir attendre 6 mois une grande firme américaine vient de nous passer commande!

tee_shirt_dos_ocea  tee_shirt_juju_ocea_1  tee_shirt_ocea_juju_1  tee_shirt_juju  tee_shirt_ocea_2  tee_shirt_ocea_3  tee_shirt_ocea

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial le tee-shirt, j'en veux!
D
Je suis tombé par hasard sur votre blog je le trouve génial il donne envie de pratiquer le roller dommage que vous soyez trop loin je suis d'alforville dans le 94 a +
RollerGlisseEmotion
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité